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Gestion de crise en cas d’événement indésirable grave ou mortel sur site
Les points forts
- Partage et retours d’expériences
- Alternance d’apports théoriques et pratiques
- Mise en place d’une situation de crise
- Assistance téléphonique jusqu’à 3 mois après le stage.
- Supports visuels facilitant la compréhension
- Langage clair et accessible
Public
- Membres du CSE
La formation en bref
- Connaître et s’approprier les dispositifs de crise et les meilleures pratiques en gestion
de crise : cellules de crise, plans de gestion de crise, communication de crise, prise de
décision et modalités de gestion d’une crise - Apprendre à réagir à tout événement déstabilisateur par une préparation adaptée à
votre contexte d’activité - Savoir gérer une crise
1 jour
9h-17h
Pourquoi participer à une formation en inter ?
Vous partagerez la formation avec d'autres élus d'autres CSE.
Le formateur mettra alors l'accent sur l'échange et le partage d'expérience.
Le prix indiqué est le prix par personne par jour.
Tarifs en interentreprises :
(prix par personne par jour)
850 €
Dans les locaux de SMC à Paris (14e)
900 €
Avec la restauration comprise (déjeuner et boissons)
850 €
En visioconférence
Pourquoi participer à une formation en intra ?
Le formateur s’appuiera sur des exemples concrets de votre secteur pour faciliter la compréhension.
Ce format est intéressant économiquement si vous êtes plusieurs membres du même CSE.
Le prix indiqué est le prix par jour, quelque soit le nombre de participants.
Tarifs en intra-entreprise :
(prix par groupe par jour)
2 490 €
Dans vos locaux
+ frais pour la province
2 490 €
Dans les locaux de SMC à Paris (14e)
2 490 €
En visioconférence